l’Ecole Paroissiale Sainte Florence a fêté ses deux ans

C’est dans la joie des enfants et des parents et dans la fierté de notre Curé, l’Abbé Hervé Dussel, sous le patronage de Monseigneur Pierre Marie Carré, Archevêque de Montpellier et en présence de Monsieur Le Maire de Palavas Christian Jeanjean que notre Ecole Paroissiale Sainte Florence a fêté son deuxième anniversaire.

La fête, placée sous le signe de la citation de Mère Maria Bérénice fondatrice des Petites Soeurs de l’Annonciation  » l’enfant est un saint en fleur », a permis aux enfants, très joliment parés des insignes de la sainteté, de parcourir les rues de Palavas et d’assister à la messe présidée par Monseigneur Pierre-Marie Carré.
Puis, toujours en procession, ils ont regagné leur école avec les familles, les petites soeurs, les enseignantes et les bénévoles.

Toutes les photos de cette superbe manifestation en suivant ce lien.