Ecole Sainte Florence : Lettre aux Amis N° 5

Ouverture d’une quatrième classe en septembre et une promenade le long de l’année scolaire écoulée, c e sont les sujets de cette cinquième « Lettre aux Amis » de notre école paroissiale Sainte Florence de Palavas ouverte à tous les enfants de nos Paroisses Stella Maris.

Trois (bonnes) raisons de la faire suivre à vos contacts :

– Lettre d’information sur ce que vivent et découvrent les élèves à Sainte Florence, elle est aussi l’occasion de faire mieux connaître cette école dans laquelle vous êtes investies !

– Elle rappelle aussi que l’école ne reçoit aucune subvention et qu’elle a besoin de donateurs pour son fonctionnement et ses projets.

– C’est une manière simple, comme le fait le Père Hervé à la fin de l’édito, d’inviter vos proches, vos connaissances, à la fête de fin d’année le vendredi 29 juin, à partir de 17 h !

A bientôt,
Sophie et Christophe Abric