Repas Paroissial tous les du Mois

L’Abbé Hervé Dussel, curé de l’ensemble paroissial Stella Maris qui regroupe les clochers de La Grande Motte, Palavas-Villeneuve et Pérols-Carnon nous demande, d’où que nous soyons de nous retrouver tous les 5 du mois à Notre Dame de la Mer, point central, pour partager un repas tiré du sac.

Un moment convivial et sans protocole pour nous permettre de transmettre les nouvelles de nos églises, de nos amis et voisins, de partager la parole et de nous mettre au services des uns et des autres, mais aussi de nous armer pour transmettre le message du Christ auprès de nos connaissances moins assidus à nos célébrations et nos rassemblements.

A l’occasion de la visite du Chancelier du diocèse d’Avignon, l’Abbé Bruno Gerthoux, le  premier Repas Paroissial a eu lieu le 5 novembre 2018 et nous avons été heureux de nous retrouver une cinquantaine de fidèles à Notre Dame de la Mer récemment rénovée, dans la joie du Christ et la bonne humeur de chacun.

Rendez-vous le 5 décembre 2018 à 19h30