Grand succès pour le loto du Curé

Près de 500 personnes sont venus de Pérols, de Carnon, de Palavas, de Villeneuve-les-Maguelone, de La Grande Motte et même de Montpellier pour le loto de notre Curé, l’Abbé Hervé Dussel ce dimanche 17 février 2019 à la salle Yves Abric.

Les paroissiens de Pérols et de Carnon se sont mobilisés pour trouver les lots auprès des commerçants de nos communes et auprès de nos paroissiens, pour organiser les quines et pour agencer le décor.

Les bénévoles de l’Ecole Sainte Florence ont fait feu de tout bois pour proposer une buvette où l’on pouvait trouver tout ce que l’on souhaitait pour boire et manger.

Il y avait 30 quines qui s’échelonnaient de 124 €uros à 399 €uros, pour valeur total de plus de 6000 €uros, avec de tels nombres, inutile de dire que ce fut un grand loto.

Il y avait des séjours en Hôtel 4 étoiles, un nettoyeur Karcher, une machine à Café Nespresso, des jambons crus, des baptêmes de l’air, des soins de beauté, des bijoux, du vin, des corbeilles de fruits et légumes, des bons d’achat et beaucoup de bons pour des repas de grande qualité.

Un après-midi très réussi, mené de main de maître par Claude Roques et notre Curé et beaucoup de gagnants très heureux.

L’Abbé Hervé Dussel vous donne rendez-vous l’année prochaine !!!