Ils marchent sur la tête

Ils marchent sur la tête

Certains de nos élus sont totalement dépourvus du sens commun et ne comprennent plus le passé qui nous a fait ce que nous sommes.

Les dégâts que l’abandon de l’enseignement de l’Histoire de France par nos pédagogues illuminés et les nouvelles idées à la mode (nouvelle définition de la laïcité, doxa du pas d’amalgame, l’égalité des principes et des valeurs des cultures différentes, la vénération du communautarisme, etc…) sont incommensurables.

Ne voilà t-il pas que deux de nos députés, Christophe Lejeune (LREM) et Bastien Lachaud (LFI), veulent supprimer les Saints Patrons de nos armes et les cérémonies qui sont organisées à l’occasion de la Saint Michel, la Saint Georges, la Sainte Barbe, la Sainte Geneviève, la Saint Antoine.

Ces cérémonies qui sont des moments de cohésion indispensables et qui rappellent, que l’on soit catholique, orthodoxe, musulman, bouddhiste ou non-croyant, les glorieuses heures de nos régiments et qui inscrivent nos soldats actuelles dans la longue tradition des armes de la France.

Que des élus de la Nation puissent soutenir une telle pensée montre à quelle niveau nos ” élites ” sont tombées du fait de leur inculture et du politiquement correct.

Lire sur ” Aleteia ” en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *