Ce fut le temps des rentrées paroissiales

Ce fut le temps des rentrées paroissiales

Si le mois d’octobre est le mois du Rosaire, un mois consacré à la prière vers Notre Dame, c’est aussi la fin de l’été et la période des rentrées paroissiales.

Si, comme toujours, après la Sainte Eucharistie, notre Curé l’Abbé Hervé Dussel nous convie à un repas communautaire, il demande à des animateurs locaux d’agrémenter ce moment de musique et de chansons.

Pour Palavas-Villeneuve les Maguelone, ce fut Lucas, artiste palavasien qui fit apprécier sa belle voix et son répertoire.

A La Grande Motte, l’Abbé Hervé Dussel, et ce fut une grande première, sollicita la participation du groupe LèZ’Amateurs qui mit une ambiance chaleureuse, joyeuse et complice avec les convives, dans la salle des Cyclades, pour un moment de plaisir partagé avec les artistes, Annie, Florence, Nino et Jean.
Comme à leur habitude, LèZ’Amateurs offrirent le micro aux amateurs désireux d’interpréter leur chanson préférée. Dans cette exercice saluons notre Curé qui fit entendre sa très belle voix et Joëlle, une paroissienne pleine de dynamisme, dotée d’une belle voix et qui fit impression par ses interprétations.

Et puis, ce fut la rentrée de Pérols-Carnon en l’église Saint Sixte II, puis après l’apéritif, le repas eut lieu à Eurotel à Pérols.
Une fois encore, LèZ’Amateurs, LE groupe de chanteurs péroliens, composé d’Anne, Annie, Florence et Jean a apporté, enthousiasme, complicité, joie et surtout de superbes interprétations de chansons de Céline Dion, de Barbara, de Piaf, de Dalida et d’Elvis Presley entre autre.
Fidèle à son habitude notre Curé nous a fait entendre sa belle voix dans “Les valses de Vienne” de François Feldman et, avec Laurent Pommé, ils ont accompagné la voix divine d’Anne dans la magnifique chanson de Jacques Brel “Quand on a que l’amour“!

De formidables moments de convivialité avec les Karaoké de Georges et Armelle, de l’Abbé et le célèbre madison de DJ Berny.

Quelques extraits des interprétations de LèZ’Amateurs.

  1. VID-20190930-WA0016
  2. VID-20190930-WA0015
  3. VIDEO-2019-09-30-00-30-02


Et surtout, notez sur vos agendas
le SAMEDI 19 octobre 2019 à 19 heures 30 divertissement donné par LèZ’Amateurs, salle Yves Abric parking des arènes.

Qu’on se le dise !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *