Le Mag de notre hiver 2019/2020 est paru

Frères, n’omettez à aucun moment de rappeler que Noël est la fête de la Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Sans la naissance de notre sauveur, il y a 2019 ans, pas de retrouvaille familiale, adieu les 13 desserts au retour de la messe d’action de grâce du 24 décembre à minuit pour cette naissance du sauveur du genre humain, et le lendemain, pas de cadeau, ce serait un morne 25 décembre, un jour ordinaire !

Mais qui s’en souvient ?

C’est à nous de le rappeler, de le dire à temps et à contre temps et surtout, c’est à nous de montrer notre joie !

Lire le Mag :

2 Replies to “Le Mag de notre hiver 2019/2020 est paru”

1. Merci pour votre Mag qui permet de nous échapper et de se maintenir en accord avec ce que nous vivons .C’est ainsi que le spectacle :MARIE et les femmes de l’Evangile promet d’être passionnant,cependant est ce le samedi 18 ou le dimanche 19 ? En effet en première de couverture il y a la date du 18 et en page 3 il y a dimanche 18 . Merci et joyeux NOEL !!

1. Bonjour cher Monsieur,
      Tout d’abord merci d’avoir mis le doigt sur un souci de date.
      Le spectacle “Marie et les femmes de l’Evangile” aura bien lieu le DIMANCHE 19 janvier 2020.
      Je vous joins le lien de la page “FaceBook” de notre paroisse: https://www.facebook.com/events/1747814288683657/
      pour confirmation.
      Grâce à vous, je vais pouvoir noter un rectificatif sur notre site : paroisses-stellamaris.com.
      Je vous souhaite une bonne fin d’Avent, un très joyeux Noël pour accueillir Notre Seigneur et vous adresse un fraternel salut.
      Jean Dionnot-Enkiri