24 heures pour le Seigneur du 24 au 25 Mars

Notre Curé, l’Abbé Hervé Dussel nous convie à prier le Seigneur pendant 24 heures, demi-heure par demi-heure et demande à ses paroissiens de faire acte de volontariat pour prendre à sa charge une ou plusieurs demi-heure du 24 mars à 18heures 30 au 25 mars 18 heures.
Ceci afin de demander à Notre Seigneur de nous protéger de l’épidémie qui sévit dans notre pays, de soutenir les malades et les personnes qui les prennent en charge et d’accueillir tous ceux qui auront rejoint la Maison du Père.

C’est simple, il suffit de vous inscrire, appuyer sur + à gauche et inscrire votre noms sur le calendrier sur « Doodle » en suivant ce lien et cocher la ou les demi-heure durant lesquelles vous désirez assurer votre prière (pour faire défiler les différentes plages de prière dans un sens ou dans l’autre, vous avez une petite flèche à droite au dessous du dernier nom de priant et une flèche à l’opposée).
Bien entendu, vous prierez à l’heure dîtes devant votre coin prière dans votre lieu de confinement.

Pour prier vous pouvez choisir le chapelet, le Chemin de Croix ou tout autre prière que vous souhaitez adresser au Seigneur, votre prière peut être silencieuse.

Rappelons-nous que le mercredi 25 mars est la Fête de l’Annonciation et nous vous demandons de suivre ce lien  afin de prendre connaissance du message de nos évêques qui nous indiquent que toutes les cloches des églises sonneront à 19h30 et qui nous invitent à allumer une bougie à chacune de nos fenêtres.