Pélerinage de Fatima

Pélerinage de Fatima

Madame, Monsieur, chers pèlerins de Fatima,

Vous avez sans doute, comme nous, écouté attentivement l’allocution de notre président Emmanuel Marcon, hier soir à la télévision.

Face à l’évolution galopante de la situation liée au Coronavirus, décision vient d’être prise, en commun accord avec le Père Dussel, le Père Strumia, et le Père Noblet, de reporter totalement le pèlerinage à Fatima qui était prévu du 22 au 27 mars prochain.

Nous vous proposons donc de repositionner votre inscription sur les nouvelles dates : du 04 au 09 novembre 2020. Nous sommes en train de définir les détails de ce projet, nous pourrons vous en dire plus ultérieurement. Le programme sera sensiblement le même.

Pour les personnes ayant déjà signalé leur souhait d’annuler leur participation, nous vous proposons, comme à l’ensemble du groupe, de vous reporter sur les nouvelles dates (sans frais d’annulation).

Si toutefois certaines personnes ne pouvaient pas partir sur ce nouveau projet, merci de nous l’indiquer dès que possible, et nous ferons au mieux pour traiter le dossier de remboursement dans les meilleurs délais.

Nous espérons que vous serez satisfaits de cette décision, et restons à votre entière disposition si vous avez des questions.

Belle fin de semaine à vous,

Bien cordialement,

 

 

Laura LE BER

Bureau Interdiocésain des Pèlerinages
27 B Boulevard Solférino | 35000 RENNES

+33 (0)2 99 30 58 28 | www.bipel.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *