L’Abbé Hervé Dussel nous propose une liturgie de la Parole

L’Abbé Hercé Dussel nous propose un temps liturgique de la Parole assuré par les Sœurs, Aristide et Christophe.
Ce temps est ouvert UNIQUEMENT aux paroissiens de Stella Maris dans la limite de 10 participants en comptant l’animateur.
Il se découpera de façon générale , par un chant, un texte de la parole de Dieu, un petit enseignement, le Notre Père, La communion et un chant d’action de grâce.
Les personnes sont invités de s’inscrire au référents du Clocher. Ce temps de prière “quasi communautaire” ne pourra se vivre pour chaque paroissiens qu’une seule fois.

IMPORTANT : Les personnes(malades, agées) ne pouvant se déplacer doivent contacter Sr Luisa au 04 67 68 00 30, elle fera une liste pour des communions à la maison mais dans les mêmes conditions que ci dessus