Pèlerinage à Fatima du 4 au 9 novembre

Pèlerinage Inter paroissial à Notre Dame de Fatima  du Mercredi 4 Novembre au Lundi 9 Novembre

Au départ de Marseille

Hébergement en maison religieuse à Fatima et à Lisbonne.

Pèlerinage à Fatima et à son sanctuaire: Notre Dame apparut à 3 petits bergers en 1917, pendant 6 mois consécutifs. Nous découvrirons sans nul doute un des plus grands sanctuaires mariaux du monde. Nous irons aussi au monastère de Batalha et du sanctuaire de Nazaré sur son promontoire.

Nous partirons ensuite pour Lisbonne et ses vieux quartiers depuis l’estuaire du Tage jusqu’au château en haut sur la colline, avec l a cathédrale Sé et l’église Saint Antoine, la tour de Belém et le monastère de Jeronimos

882€ sur la base de 45 participants ; 110€ pour une chambre individuelle; 39€ pour un A/R Montpellier Marseille Montpellier au d”part de l’Eglise Ste Bernadette.

Renseignements et inscriptions: Mme Marie Louise Bayle au 06 12 69 80 15