La Carte Bancaire : indispensable à la messe ,

La Carte Bancaire dites Carte bleue, vous dispense de vous charger en liquidité, rend inutile de faire des retraits en espèces ou de libeller des chèques, notre Curé, l’Abbé Hervé Dussel, toujours à la pointe du progrès nous propose une nouvelle méthode pour donner notre obole lors des messes.

ON TESTE ENSEMBLE CE WE… SUR PALAVAS ET LA GRANDE MOTTE
Donner simplement en CB sans contact grâce au panier connecté.

Depuis fin janvier 2018, les paroissiens de l’église Saint-François de Molitor à Paris peuvent s’acquitter de leur offrande à l’aide de leur carte bancaire sans contact.

ACTOLL a conçu et mis en œuvre un panier de quête permettant aux paroissiens de choisir le montant de leur don : 3, 5, 7, 10, 15 ou 20€ euros.

Par ailleurs, les transactions sont transmises en temps réel à notre plateforme de services de paiement mutualisée PayBill.

Une alternative pratique quand on n’a pas de monnaie en poche.