Communiqué de la Pastorale du Tourisme et des Loisirs 34

Monsieur, Madame,

En cliquant ici vous accéderez, sur le site internet de la Pastorale du Tourisme et des Loisirs du diocèse de Montpellier, au dernier Bulletin d’information (n° 46 – 4e trimestre 2020). Vous y découvrirez les témoignages d’équipes d’accueillants dans nos églises, un flash sur la croix restaurée du Pic Saint-Loup, un article consacré à la tradition de la crèche de Noël.

N’hésitez pas à nous suggérer des sujets que vous voudriez voir traiter.

En ce temps de confinement vous pouvez découvrir plus d’un tiers des 664 édifices religieux du diocèse sur le site internet ici  cliquez sur l’item « visiter » et faites vos recherches à partir des noms de communes.

Si la fiche de l’église de votre commune n’existe pas encore, je vous invite à nous indiquer le contact de la personne qui pourrait en assurer la rédaction.

Actuellement les équipes de PRTL préparent l’été à venir.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir ce bulletin, nous vous invitons à le signaler par retour de mail. A l’inverse, si vous souhaitez que nous l’adressions à un ami, une connaissance, merci de nous communiquer son adresse mail.

A tous nous souhaitons une bonne santé en pensant tout particulièrement aux malades, aux soignants, aux personnes isolées.

Bien cordialement.

Myriam Sirventon