IMPORTANT ! Nouvel horaire des messes pour samedi 17 janvier 2021

Après les annonces du Premier Ministre Jean Castex et en raison du couvre-feu à 18 heures imposé à toute la France, voici pour le samedi 17 janvier l’horaire des messes anticipées du dimanche sur les paroisses Stella Maris.

Eglise Saint Augustin de La Grande Motte               16 heures 30
Eglise Saint Sixte II de Pérols                                   16 heures 30
Eglise Saint Etienne de Villeneuve                           16 heures 30

Nous annoncerons, à toutes les messes du week-end les nouveaux horaires des messes du dimanche et des messes de semaine. N’hésitez pas à consulter les informations reprises sur le site et sur Facebook et à l’entrée des églises où ces horaires seront affichés à compter de samedi après-midi.

Demandons à Notre Dame de la Mer son soutien pour nous permettre de vivre ces contraintes dans l’amour du Christ et dans la fraternité.

Père Hervé Dussel