Campagne du denier 2021

« Comme chaque année le denier de l’Eglise se rappelle à nous, et cette année plus que jamais l’Eglise Diocésaine à besoin de vous. Le denier à encore baissé et le nombre des donateurs est passé sous la barre des 10 000…, alors que nous sommes plus d’un million dans notre diocèse.

Merci de suivre ce lien où l’on vous dit comment faire grandir l’église

Comme chaque année l’Eglise à besoin de votre contribution financière pour célébrer, servir, annoncer et montrer l’Amour de Dieu aux hommes de ce temps. Nous le savons vous êtes largement sollicité, pourtant chaque catholique est invité à faire vivre son Eglise, matériellement.
L’argent du denier est reversé intégralement au diocèse pour payer le salaire des prêtres 664€99 net, sans compter les différentes charges, la formation des séminaristes, ils sont actuellement 17 en formation, mais aussi pour payer celui des laïcs et faire fonctionner la maison diocésaine. Alors pour faire grandir l’Eglise à la manière de François, de Thérèse, de Don Bosco, de Bernadette, Mère Teresa, de Dominique, vous pouvez vous aussi apporter votre don aussi petit soit il, pour permettre à notre diocèse de lui donner les moyens de la mission.

Par avance Merci !