Le jeudi 13 mai 2021, ordination diaconale de Benoît Perrineau

Ce jeudi 13 mai 2021 en l’église Saint Sixte II de Pérols sous la présidence de Monseigneur Pierre-Marie Carré et en

présence de Monsieur Jean-Pierre Rico, Maire de notre village nous avons pris part à l’ordination diaconale de notre ami Benoît Perrineau, bien connu de tous les paroissiens pour ses engagements dans la vie de notre église.

C’était un grand jour pour Benoît, après six années d’étude, pour son épouse Elisabeth, dont le soutien sans faille a été précieux pour Benoît, un jour particulier pour sa famille présente et un événement fort pour tous les paroissiens de l’ensemble Stella Maris  qui ont participé à une très émouvante et belle cérémonie compte tenu des contraintes sanitaires.

La galerie de photos portera témoignage de la richesse d’une ordination diaconale par notre archevêque Pierre-Marie Carré et tous les prêtres qui ont accompagné Benoît tout au long de son parcours et particulièrement en ce jour béni, mais ne rendrons pas compte de la beauté de la musique et des chants et particulièrement une merveilleuse litanie des Saints par la voix exceptionnelle de Marie-Françoise Bodin notre formidable chef de chorale.

Une bien belle journée ponctuée par un superbe discours de Benoît remerciant avec force et simplicité tous ceux qui se sont réjouis de son engagement.

Et maintenant, Benoît, que l’Esprit Saint te guide et que la Vierge Marie veille sur toi dans l’accomplissement de ta mission.