La Semaine Missionnaire Mondiale

LE WEEK-END PROCHAIN ​​nous célébrerons le dimanche des missions. Le pape François invite toute l’Église à soutenir les diocèses missionnaires en Afrique, en Asie, dans les îles du Pacifique, en Amérique latine et dans certaines régions d’Europe, où prêtres, chefs religieux et laïcs servent des communautés vulnérables.

L’abbé Paul Kamaté et notre Petite Soeur de l’Annonciation, Luisa, nous invitent, pour mieux comprendre le sens de la Mission, le vendredi 22 octobre à 19 heures à la salle paroissiale Notre Dame de la Mer à Carnon, à une « Lectio Divina », une lecture de la Parole suivi d’une réflexion, d’un dialogue et d’une prière autour de ce thème.

Prions pour le Pape, pour la Mission et soyons généreux lors de la quête de la semaine prochaine.