Loto de la Paroisse Pérols-Carnon

Oyez ! Oyez ! Chers paroissiens, nous organisons le 19 mars 2023 à 15 heures Salle Yves Abric notre traditionnel Loto du Curé dont nous avons été privés pendant la crise sanitaire.

Vous êtes tous conviés paroissiens de Pérols, de Carnon, de La Grande Motte, de Villeneuve-les-Maguelone et de Palavas-lesFlots

Ce sera le dernier Loto de l’année à Pérols,et nous comptons sur vous pour nous aider, amis de Pérols et de Carnon pour le rendre des plus attractif en nous apportant des dons en nature pour confectionner les lots de nos quines.

Ce peut-être des dons de paroissiens, des dons de commerçants ou de sociétés.

Merci à chacune et chacun de nous informer (jean.dionnot@orange.fr),
pour le moment du nom du donateur ou de sa raison sociale, de la description du don et de sa valeur, le regroupement se fera plus tard.

Attention, notre équipe loto a déjà sollicité nos donateurs habituels, donc ne soyez pas étonnés si l’on vous dit avoir déjà donné un accord, merci !