Mgr Norbert Turini invite nos prêtres et nos diacres à la « Pêche miraculeuse »

En ce lundi Saint, Monseigneur Norbert Turini, archevêque de Montpellier, s’appuyant sur le récit de la « Pêche miraculeuse » de Jean (21.1-25) lire en cliquant dur ce lien.
exhortait nos prêtres et nos diacres à aller à la rencontre du peuple de Dieu pour rapporter dans leurs filets « toutes sortes de poissons ».

Remettre, avec l’aide de leurs paroissiens, le Christ au milieu de l’Eglise et l’église au milieu du village.

Et en filigrane, notre archevêque nous demandait de soutenir et de participer à cette Pêche que nous espérons miraculeuse ! Prenons soin de nos prêtres et de nos diacres et aidons-les dans leur ministère.

Lire le très puissant texte de Monseigneur Norbert Turini à l’occasion de la recollection des prêtres et des diacres de notre diocèse.