La cuvée du Curé: un grand succès

Surfant sur le succès des « Mercredis du terroir » dans la bonne ville de Pérols et pour un coup d’essai, la « Cuvée du Curé », du rosé et du blanc, a été un grand succès.

Un stand devant le garage de la cure, matérialisé par un tonneau et un décor du peintre local Farouk, des paroissiens inspirés et aidés par l’Abbé Dussel et les séminaristes, Christophe et Aristide, ont écoulé 600 bouteilles de rosé et 594 bouteilles de blanc.

Ces deux jus, issus de la cave de Cabrières et plus particulièrement du domaine de l’Escabelle était d’une excellente qualité reconnue unanimement.

Cette vente vente et donc ces achats étaient en plus une bonne action puisque la Paroisse Pérols-Carnon a récupéré entre 3 et 4000 €uros qui seront investis dans la réfection des locaux paroissiaux, notamment, Notre Dame de la Mer.

L’expérience sera renouvelée l’année prochaine : Qu’on se le dise !