Jean-Christophe Parisot de Bayard a rejoint notre Père du ciel

Paroissien de Pérols-Carnon, diacre mais également Préfet, Jean-Christophe Parisot de Bayard est mort ce 18 octobre après nous avoir offert une leçon de vie et d’amour.

Pour en savoir plus, lire sur R.C.F. Radio ce très bel hommage de Thierry Lyonnet en suivant ce lien

Nous aimions voir notre diacre remonter l’allée centrale de notre église Saint Sixte II et l’entendre annoncer l’évangile et nous voulons exprimer à sa femme Katia et à ses enfants, nos très sincères condoléances.

Si effectivement, Jean-Christophe Parisot de Bayard, n’a vécu que 53 années, il a fait de ce court séjour sur la terre, beaucoup plus que beaucoup de centenaires.

A Dieu, Jean-Christophe, que la Vierge vous accueille de ses bras bienveillants et vous montre le chemin des étoiles, le chemin vers votre face à face avec le Christ Jésus.

Sans doute vous accueillera t-il par un :  » jean-Christophe » plein de tendresse.

One Reply to “Jean-Christophe Parisot de Bayard a rejoint notre Père du ciel”

1. C est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Monsieur Jean – Christophe Parisot. Nous prions la famille de Monsieur Parisot d accepter nos très sincères condoléances. Monsieur Parisot nous avait aides et permis de créer un groupe de piscine pour des enfants handicapés à la piscine le Nautilus d Amiens. Que de joies. Merci. Bon courage à sa famille en ce moment si difficile.
    Nicole Dingreville.