Une nouvelle mission pour notre Curé

Bonjour à tous,

Après 25 ans au service de l’accompagnement des vocations, d’abord comme responsable du SDV – Service Des Vocations, puis comme DDFM – Délégué Diocésain à la Fomation des Ministères (Responsable des Séminaristes), j’ai demandé à Mgr Carré d’être déchargé de ma mission.

Lors de la rentrée des séminaristes du diocèse le 31 août prochain c’est l’abbé Hervé Dussel qui me remplacera dans cette charge.

J’ai eu beaucoup de bonheur à l’exercer toutes ces années et je rends grâces à Dieu pour tout ce que j’ai reçu dans l’accompagnement de nombreux jeunes, garçons et filles, dans leur réponse à l’appel du Seigneur.

Merci à chacun de vous pour l’esprit fraternel de collaboration dans la mission.

Avec l’assurance de ma prière quotidienne pour chacun de vous.

L’abbé Michel Plagniol

Abbé Michel Plagniol, archiprêtre