Camp Ski et Spi pour nos paroisses Stella Maris, Saint Joseph de Castries et Sainte Bernadette

Ce sont 38 jeunes encadrés par 10 adultes qui rentrent d’un camp de ski inter-aumôneries regroupant les Paroisses Stella Maris (Pérols-Carnon-Palavas_Villeneuve-La grande Motte) , St joseph de Castries et Ste Bernadette de Montpellier.

Ils se sont retrouvées, à Eyne  dans les Pyrénées-Orientales, pour vivre ce temps fort durant prés d’une semaine, au début de ces vacances d’Hiver .
Le le séjour s’est déroulé au “Chameau des Neiges” colonie fondé par l’abbé Léo, prêtre de Béziers.
Durant les journées les jeunes dans un climat serein ont pu découvrir les sports d’hiver en cette période olympique!
Ils ont, également, pu développer le côté spi à travers les messes quotidiennes, les temps de prière et aussi lors de confessions.
Contact aumônerie: Sr Luisa 07 83 52 26 05